Anniversaires
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
Dans les 7 prochains jours:
Personne n'a son anniversaire dans cette période.

 Horloge

 Fichiers joints
Pas de fichiers liés

 Liens
Image Image Image Image Image Image

 Derniers membres
Nom d’utilisateur Inscription
Natalma 29 Déc
nirpywevy 29 Déc
tipiak 28 Juin
Cortez 02 Mai
ATP 23 Avr
Pataplouf 21 Avr
Polow 21 Avr
BeNoX 05 Avr

 Nous lier
N'hésitez pas à lier . Utilisez ce code HTML:


Bienvenue
Bienvenue le portail GCMC, ceci n'est pas une équipe ou un clan, mais une communauté d'amis, potes, connaissance qui partage du temps pour Arma et bientôt Arma II sans avoir les contrainte d'une équipe.

Dernières annonces globales
Voir le dernier message Dernières infos à propos d'Arma 2
Posté de: Voodoonice  •  Forums: Actualité d'Armed Assault II Lun 20 Avr 2009 20:36

Image


Une période très chargé viens de commencer, après avoir publié un premier teaser hier soir, jd de Tiscali Games nous informe qu'ils ont mis en ligne l'ensemble de la preview sur leur site Web qui inclut 30 nouvelles captures d'écran ainsi que l'interview en Tchèque :roll:

Image ImageImage

Image Image Image

Image Image Image


Une autre preview du site Tchèque hrej.cz contient pas moins de 40 screens

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


Un autre site Tchèque, doupe.cz publie aussi une preview et une dizaine de screens

Image Image Image

Image Image


Dslyecxi a publié quelques captures d'écran à couper le souffle ArmA 2 sur les Forums BI. Bien sûr, il utilise du matériel de très haut de gamme et ne peut rien nous dire à propos de ses specs. :twisted:

Image Image Image

Image Image



Une preview a été faite cette fois ci par les différents membres de la communauté allemande, ils ont eu un entretien avec Jan Pražák, Alexander Harlander Morphicon PR Manager et Nicole Straten Morphicon du département Marketing, parmi eux des représentants de la ArmA-Liga, ARMAMDB, allemand Supportteam GGC comme bien que la célèbre Editing Guru-M. Murray.
La preview est en allemand donc Armaholic à traduit quelques infos importantes
Ces infos n'ont pas encore été transmises à la presse, elle contiennent de nouvelles captures d'écrans et vidéos et espérons seront publiés à une date ultérieure.

- Infos importantes

o Avec un Intel DualCore 3GHz, 4Go Ram, Geforce GTX 280, graphisme élevé ou très élevé avec HD, viewdistance à 4000 m max :shock:
o L'apparition soudaine de textures et de détails (LOD's) a été réduit
Avec le menu action, le joueur peut trainer une unités amies qui ont été abattus pour le mettre en sécurité
o Vous pouvez vous déplacer lentement vers l'arrière en étant accroupi. En faisant cela, vous pouvez toujours faire feu avec votre arme, bien sûr, ce ne sera pas très précis. Une fois en sécurité, vous pourrais guérir les unitées blessés.

- Haut commandement:

o Le joueur peut fixer les points de cheminement pour les troupes. Chaque équipe fera un rapport à son supérieur et le message radio semble être beaucoup moins robotique que dans OFP et Arma.
o Les marqueurs de l'OTAN son utilisé pour identifier les amis et ennemis. Sur la partie inférieure de l'écran, le joueur est en mesure de voir sa propre squad ou de la compléter si besoin.
o Le système de commandement a été simplifié, en montrant un point, vous cliquez sur Système. Vous pouvez utiliser cela pour une seul soldat ou pour le squad en entier.
o Le joueur de rang supérieur pourra même être capable de construire les bases d'un mouvement de caméra libre. Ce système a été introduit pour la première fois dans Arma et a continuera dans Arma 2.

- L'éditeur de mission en 2D n'a pas beaucoup changé, mais la nouveauté dans Arma 2 (ce n'est pas sûr qu'il sorte avec la première version du jeu) est l'éditeur de 3D. Le joueur est capable d'ajouter des unités en mission de même que la façon dont nous sommes en mesure de le faire avec le Mod Warfare. Des bâtiment pourront aussi être facilement mis en utilisant le menu de pré-réglages de l'objet défini.
- Le joueur sera capable de faire des sauts en chute libre où il contrôle sa saut. Au cours de la chute libre, des animations et des mouvement de camera donnerons au joueur une impression de vitesse.
- Intérieur des véhicules réaliste
- Révision du modèle de vol et du décollage/atterrissage de l'Harrier.
- Les bâtiments de Chernarus semblent être, au moins partiel, dynamiquement destructibles. Certains bâtiment s'écrouler en partie et le reste des bâtiments sera encore enterable. Mais la plus grande partie du bâtiment ce détruise de la même façon dont ils le font actuellement dans Arma.
- Le lanceur de roquettes TOW est orientable par le biais de l'optique.
- Protection Securom contre le piratge :roll:
- Pas d'outils modding à la sortie
- Améliration des protections du soldat
- Les caractéristiques de VBS1 et VBS2 ont été utilisés pour Arma 2, ainsi, traceurs et scriptcommands par exemple

Image Image Image
Image Image Image
Image


Vues: 16754  •  Commentaires: 4  •  Écrire un commentaire [ Retour ] Haut


Qui est en ligne

Qui est en ligne Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 639, le Dim 11 Fév 2024 08:34

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré
Légende :: Administrateurs, Modérateurs globaux

Aller à:  



 Connexion
Nom d’utilisateur:


Mot de passe:


Me rappeler


 Calendrier
<< Mai 2024 >>
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31


 L’équipe du forum
Administrateurs
MeRkO
Voodoonice
Modérateurs
killghis

cron
Traduction par: phpBB-fr.com