Une période très chargé viens de commencer, après avoir publié un premier teaser hier soir, jd de Tiscali Games nous informe qu'ils ont mis en ligne l'ensemble de la preview sur leur
site Web qui inclut 30 nouvelles captures d'écran ainsi que l'interview en Tchèque
Une autre preview du site Tchèque
hrej.cz contient pas moins de 40 screens
Un autre site Tchèque,
doupe.cz publie aussi une preview et une dizaine de screens
Dslyecxi a publié quelques captures d'écran à couper le souffle ArmA 2 sur les Forums BI. Bien sûr, il utilise du matériel de très haut de gamme et ne peut rien nous dire à propos de ses specs.
Une preview a été faite cette fois ci par les différents membres de la communauté allemande, ils ont eu un entretien avec Jan Pražák, Alexander Harlander Morphicon PR Manager et Nicole Straten Morphicon du département Marketing, parmi eux des représentants de la ArmA-Liga, ARMAMDB, allemand Supportteam GGC comme bien que la célèbre Editing Guru-M. Murray.
La preview est en allemand donc Armaholic à traduit quelques infos importantes
Ces infos n'ont pas encore été transmises à la presse, elle contiennent de nouvelles captures d'écrans et vidéos et espérons seront publiés à une date ultérieure.
- Infos importanteso Avec un Intel DualCore 3GHz, 4Go Ram, Geforce GTX 280, graphisme élevé ou très élevé avec HD, viewdistance à 4000 m max
o L'apparition soudaine de textures et de détails (LOD's) a été réduit
Avec le menu action, le joueur peut trainer une unités amies qui ont été abattus pour le mettre en sécurité
o Vous pouvez vous déplacer lentement vers l'arrière en étant accroupi. En faisant cela, vous pouvez toujours faire feu avec votre arme, bien sûr, ce ne sera pas très précis. Une fois en sécurité, vous pourrais guérir les unitées blessés.
- Haut commandement:o Le joueur peut fixer les points de cheminement pour les troupes. Chaque équipe fera un rapport à son supérieur et le message radio semble être beaucoup moins robotique que dans OFP et Arma.
o Les marqueurs de l'OTAN son utilisé pour identifier les amis et ennemis. Sur la partie inférieure de l'écran, le joueur est en mesure de voir sa propre squad ou de la compléter si besoin.
o Le système de commandement a été simplifié, en montrant un point, vous cliquez sur Système. Vous pouvez utiliser cela pour une seul soldat ou pour le squad en entier.
o Le joueur de rang supérieur pourra même être capable de construire les bases d'un mouvement de caméra libre. Ce système a été introduit pour la première fois dans Arma et a continuera dans Arma 2.
- L'éditeur de mission en 2D n'a pas beaucoup changé, mais la nouveauté dans Arma 2 (ce n'est pas sûr qu'il sorte avec la première version du jeu) est l'éditeur de 3D. Le joueur est capable d'ajouter des unités en mission de même que la façon dont nous sommes en mesure de le faire avec le Mod Warfare. Des bâtiment pourront aussi être facilement mis en utilisant le menu de pré-réglages de l'objet défini.
- Le joueur sera capable de faire des sauts en chute libre où il contrôle sa saut. Au cours de la chute libre, des animations et des mouvement de camera donnerons au joueur une impression de vitesse.
- Intérieur des véhicules réaliste
- Révision du modèle de vol et du décollage/atterrissage de l'Harrier.
- Les bâtiments de Chernarus semblent être, au moins partiel, dynamiquement destructibles. Certains bâtiment s'écrouler en partie et le reste des bâtiments sera encore enterable. Mais la plus grande partie du bâtiment ce détruise de la même façon dont ils le font actuellement dans Arma.
- Le lanceur de roquettes TOW est orientable par le biais de l'optique.
- Protection Securom contre le piratge
- Pas d'outils modding à la sortie
- Améliration des protections du soldat
- Les caractéristiques de VBS1 et VBS2 ont été utilisés pour Arma 2, ainsi, traceurs et scriptcommands par exemple